Bienvenue sur Héliron !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand la corneille devient rapace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nombre de Pas : 38
Arrivée ici le : 11/01/2015
Age : 19

IDENTITY
L'équipe
:
Sac d'Objets
:
Argent: 1 000 $
MessageSujet: Quand la corneille devient rapace...   Mar 24 Mar - 9:01



Le Maître du Ciel
Δ NOM : Kaze
Δ PRÉNOM : Gaijin
Δ ÂGE : Tout juste la vingtaine... Bon il a encore 19 ans
Δ RANG : Champion (Vol)
Δ SEXE : A boy

Δ RÉGION D'ORIGINE : Hoenn
Δ LIEU DE NAISSANCE : Cimetronelle

L'Agile Guerrier
Δ NOM DU POKÉMON : Tengoku
Δ TYPE DU POKÉMON : Vol - Normal
Δ RACE DU POKÉMON : Etouraptor

Δ CARACTÈRE DU POKEMON : Un guerrier, un battant. Tres proche de son dresseur, il lui obéit à la seconde. Dévoué, il se jette corps et âme dans une bataille.
Δ SEXE DU POKEMON : Male

Δ RENCONTRE : Offert par Alizée, la championne vol de Cimetronelle, ce rapace n'était pas propice à sa région. C'est Carolina, d'Unys, qui lui a envoyé un oiseau apparemment perdu. Cet Etourmi devint le starter de Gaijin à son départ pour Héliron.


PHYSIQUE
Δ Une description physique ? Laissez moi vous présentez l'Appolon d'Heliron, le Maître du ciel ! Référez vous ici car il y a peu de chance de le voir vu sa rapidité Δ

Autant ne pas se mentir, Gaijin est beau. Des cheveux blonds un peu longs et coiffés en bataille. Un serre-tête est autour de sa tete, divisant sa touffe blonde en deux au niveau de l'oreille, allant de droite à gauche. Son visage semble banal, sa figure est surmontée d'un sourire charmeur ou alors simplement un sourire marquant la joie de vivre de cet éternel adolescent.
Il a un visage adolescent dans la forme du visage mais pas dans sa taille, d'1m83. Il est donc de taille normale pour un garcon de 19 ans. Il est musclé sans trop l'être : juste assez pour être en forme physique. En même temps, cet amateur du ciel est un adepte des sports de haute voltige.
Il porte toujours une veste en cuir sans manche par dessus un pull rayé jaune or et noir a la manche droite rayée de la même façon et une manche noire. Sur sa veste noire, on trouve des traits blancs ainsi qu'un symbole de carreau au niveau du cœur.
A sa taille est attachée une écharpe semblable à un foulard jaune par dessus une ceinture en damier. Son pantalon est soit un jean slim noir soit un pantalon tres souple, noir au corps. A ses pieds, il porte des bottes peu montantes, noires aussi.

J'aurais oublié ses yeux ? Pas du tout. Gaijin a des yeux verts, se mêlant à de l'or. Aussi persans que ceux d'un rapace près à vous fondre dessus.



CARACTERE
Δ Un aventurier audacieux, un vrai charmeur... Aussi beau que malin, Gaijin est un personnage haut en couleur. Δ

C'est un adepte de la haute voltige qu'est Gaijin. Fier de nature, il prends les gens de haut parfois, mais cela au pied de la lettre. Il se complaît dans les nuages, à voler près du soleil.
C'est un vagabond d'esprit et de cœur. Quittant souvent son arène pour aller en vadrouille, Gaijin est encore un enfant du haut de ses 19 ans. Il revient vite à son arène en cas de besoin. Il est un des plus jeunes champions d'Heliron et n'hésite pas à railler ses aînés, surtout quand ceux ci le voient en vadrouille dans le ciel sur son Etouraptor.
En parlant de lui, Gaijin forme un duo presque imbattable avec son Etouraptor. Ces deux la s'entendent mieux que n'importe qui, Tengoku exécutant tout au quart de tour.
Gaijin est un garcon gentil et serviable, prêt à tout en ce qui concerne les types vol. C'est un garcon investi qui tombe facilement amoureux s'il connaît bien celle qu'il a en face de lui et s'il est très proche.

Gaijin fait parti des champions s'opposant à la Team Lumen, les voyant comme des fanatiques et rien de plus. Il les affronte dés qu'ils sévissent.


IT'S THE STORY OF LIFE
Δ Il etait une fois... C'est tellement banal comme formulation ! Bref, je vais vous conter l'histoire... Non ! Il va vous conter son histoire ! Δ

Hopital - HOENN - 10 août
Une femme tremble en prenant l'enfant, le petit garcon qu'on lui tend. Après tant d'effort, voici enfin la récompense de cette jeune femme. Le père regarde cet enfant, blond, contrairement à lui et sa mère. Il décida de le nommer Gaijin. L'Etranger. Pour lui rappeler qu'il était différent.

Et Gaijin grandit en se démarquant des autres. Les seuls pokemons qui l'intéressaient étaient les types vol, des idéologies de la liberté. Apres l'école, il parcourait les ponts de Cimetronelle puis grimpait sur les toits et regardait le ciel. Ignoré, des fois frappé par son père, Gaijin a grandi sous la tutelle d'Alizee, la championne de la ville. Sa mère avait préféré vivre à Nenucrique. Laissant ainsi son étranger de fils et son mari. Gaijin a grandi entre l'école, les oiseaux et son père.

Cimetronelle - HOENN - 10 ans plus tard
- Affronte moi Alizée !
- Tu n'as pas la force de me battre Gaijin

Frustré, le jeune garcon ne pouvait qu'admettre cela. Alizée lui avait récemment offert un Etourmi qui venait d'évoluer en Etourvol apres bien des années d'entraînement. Au bout de 3 ans, l'oiseau avait évolué, cela faisait 3 mois. C'est une championne d'Unys qui avait envoyé ce rapace a Alizée qui l'avait offert à son élève. Nommé Tengoku, l'oiseau avait eu du mal à se faire à son environnement.

- Un jour je serais champion moi aussi !

Naïf hein ? Et pourtant, voici l'objectif de l'adolescent de 12 ans qu'etait Gaijin. Il continuerais a entraîner Tengoku encore longtemps.

Nénucrique - HOENN - 7 ans apres la promesse
Le jeune homme avait grandi, son Tengoku etait devenu un fier Etouraptor. Gaijin Kaze avait été un grand dresseur, ayant battu Alizée, son mentor, en duel. Elle l'avait conseillé à un conseil de chercheur qui recrutaient des gens pour rejoindre Heliron. Cette nouvelle région. C'est ainsi que Gaijin réalisa son rêve en créant la 6 eme arène a Arrios, l'arène de type vol. Il siégeait au conseil de la région qui recrutait encore des dresseurs, des champions. Il avait enfin trouvé sa place dans sa région a lui.



Moi j'suis co-fonda, du nom de Siprano ou Light. J'ai deux comptes : Lightning Fire arrivera plus tard ! J'ai 17 ans et j'suis lycéenne ; )




Dernière édition par Gaijin Kaze le Mar 24 Mar - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nombre de Pas : 8
Arrivée ici le : 20/03/2015
Age : 19

IDENTITY
L'équipe
:
Sac d'Objets
:
Argent: 1 000 $
MessageSujet: Re: Quand la corneille devient rapace...   Mar 24 Mar - 10:56

Bienvenue Gaijin =P
Je te taquine mais après tout, c'est toi le modérateur. Et oui, j'ai dit Le Modérateur après tout, deja que j'avais des doutes sur ton sexe voilà que je suis fixée.

Enfin bref, je ne peux pas te valider cette présentation car il te manque toute la biographie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nombre de Pas : 38
Arrivée ici le : 11/01/2015
Age : 19

IDENTITY
L'équipe
:
Sac d'Objets
:
Argent: 1 000 $
MessageSujet: Re: Quand la corneille devient rapace...   Mar 24 Mar - 11:15

Merci Sora mais je pense que ma validation ne dépend pas de toi Razz

J'attends un autre Admins pour la forme... Mais j'pense pouvoir me valider xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand la corneille devient rapace...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la corneille devient rapace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKET MONSTER :: ✍ Partie Générale :: Identité des Personnages :: Présentations validées-